Se débarrasser des gaz intestinaux

14.5.11

Le gaz est un sous-produit de la digestion de l'homme et il est produit dans tout le monde. Bien que le passage normal de gaz mai ne pas être un problème, excessive de gaz intestinaux peut s'avérer très gênants. Il ne peut pas seulement être douloureux, mais peut aussi être une source d'embarras. Pour se débarrasser des gaz intestinaux, il faut surtout faire attention à son alimentation et les habitudes alimentaires. Une mauvaise alimentation est l'une des principales raisons à l'origine de la production accrue de gaz intestinaux. En plus de l'alimentation, il convient également de prêter attention à son mode de vie et la routine quotidienne, ce qui pourrait contribuer à rendre le problème. Dans les lignes qui suivent, nous avons fourni la réparation et de traitement pour se débarrasser des gaz intestinaux.

Comment se débarrasser des gaz intestinaux
Une des principales choses à faire est de changer vos habitudes de manger. Il s'agit notamment de manger et de boire lentement et en évitant tout discours entre les deux. Cela aide à réduire la quantité d'air que vous prenez po
Évitez les boissons gazeuses, de la gomme et les bonbons durs. Les boissons gazeuses contiennent des bulles d'air qui ajoutent à votre estomac, tandis que, les bonbons et gommes à cause d'admission d'air plus que d'habitude. Cela permettra de réduire le montant des éructations.
Découvrez les aliments qui causent des flatulences. Certains de ces courants sont les haricots, les choux, le brocoli, les bananes et les produits laitiers. Essayez d'éviter ces produits, notamment les aliments gras et ceux riches en fibres.
Ne pas rester les bras après avoir votre repas, au lieu de se déplacer. Cela aide le processus de digestion des aliments et de travaux par le biais du système intestinal.
Vous pouvez essayer de certains exercices, de s'accroupir, se pencher au niveau de la taille et à l'étirement de la colonne vertébrale en avant et en arrière pour soulager la douleur de gaz.
Essayez de réduire les niveaux de stress dans votre vie, pour se débarrasser des gaz intestinaux. Par exemple, les causes de stress émotionnel un excès d'acide gastrique, qui est également responsable de la construction de gaz intestinaux.
Dans le cas où les choses ne s'améliorent pas avec ces efforts, il est conseillé de visiter le médecin.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster