Brûlures d’estomac, ce mot peut évoquer une image d’un problème cardiologique. En fait, les brûlures d’estomac mot est impropre. Il a rien à voir avec le cœur, c’est juste un trouble du système digestif. Il est un tube qui transporte les aliments de la bouche à l’estomac. Ce tube est plus communément connu comme l’œsophage ou estomac dans l’œsophage. Estomac produit des acides certains à digérer les aliments. Chaque fois que cela échappe à l’acide de l’estomac dans l’oesophage, se réveille brûlures d’estomac. Il est un muscle appelé sphincter inférieur de l’œsophage qui empêche l’acide de l’estomac pour entrer dans l’œsophage. Lorsque cette dysfonctionnements musculaires, il ya une chance sur l’acide d’entrer dans le tube alimentaire. Cet acide peut provoque une sensation d’inconfort brûler partout de l’estomac vers la gorge. Cela peut également causer des douleurs dans la poitrine. En raison de ce symptôme, il est désigné comme les brûlures d’estomac.
Ce trouble commence réellement lorsque l’estomac produit de l’acide dans le montant de vrac. Lorsque ce processus se poursuit pendant une période prolongée, c’est alors que commence véritable problème. Brûlures d’estomac n’est pas un trouble lui-même, il indique tout simplement vers la faille dans le système digestif. Cependant, il produit certains symptômes à l’identification de sa présence. Le symptôme fréquent est une sensation de brûlure dans la poitrine. Cette sensation peut être ressentie à partir du sternum à bas de la gorge. Un autre symptôme courant est une sensation de brûlure dans la gorge. Cette sensation peut être ressentie partout dans la gorge à partir de bas de la gorge à la gorge supérieure. Il est de fait une douleur et il peut aggraver la déglutition. Lorsque le contenu stomacal reflux de l’oesophage et remonte de la gorge, il en résultera que le goût aigre ou amer dans la bouche. C’est l’un des symptômes les plus courants.
Dans certains cas chroniques, les patients présentaient des symptômes de toux chronique, symptômes de type asthmatique et de la difficulté à avaler. Lorsque l’acide gastrique reflux est aspiré dans les poumons de l’oesophage, il provoque une respiration sifflante et la toux. Dans ces conditions, une personne doit prendre le plus rapide possible la consultation du médecin pour le diagnostic de maladies graves comme la hernie. Dans d’autres cas il peut être guéri par des remèdes efficaces à base de plantes pour les brûlures d’estomac et quelques préventions mention ci-dessous.
1. L’ail est le plus polyvalent des aliments. Prenez quelques gousses d’ail et faire fermenter dans du vinaigre de cidre de pomme. Sip ce liquide chaque fois que les brûlures d’estomac se produit.
2. La papaye est un fruit tropical et il facilite la digestion. papaye fraîche est difficile de trouver, cest pourquoi la papaye séchée peut également être utilisé. Avez-papaye lorsque les symptômes apparaissent ou le manger avant le repas, mais il mange en petite quantité.
3. Frais et les bananes pas trop mûres sont les meilleures pour les brûlures d’estomac. Il suffit de peler une banane et le manger lorsque les symptômes sont remarqués. Un diabétique doit consulter le médecin avant de commencer à manger des bananes.
4. Une cuillère à soupe de vinaigre de cidre peut être pris pour le soulagement, mais si vous n’êtes pas habitué à cela; dilué comme mentionné avant. Mix six onces d’eau avec une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pomme. Ajouter le sucre au goût. Buvez ce mélange pour un soulagement rapide.
Enfin, bien sûr, ces remèdes sont très efficaces, mais pour la guérison complète, la prévention et de sensibilisation sont également importants. Tout d’abord, éviter les aliments riches en graisses, trop grasse et trop épicés. Ces aliments aident à la formation d’estomac excès d’acide. Aussi éviter les boissons contenant de la caféine, les boissons gazeuses, l’alcool et le tabagisme. Ces tous ne sont pas seulement nuisibles pour la santé mais aussi il déclenche l’acide dans le tube alimentaire. Alors, restez loin de ces habitudes désastreuses. Toujours se rappeler que la santé du système digestif ne pourra jamais provoquer des brûlures d’estomac. Il faut donc toujours choisir des aliments qui digèrent facilement.