Quelles sont les causes de l'intestin irritable

17.4.11

On estime que 15 à 20% de la population au sein des États-Unis sont effectuées par des problèmes de symptôme du côlon irritable.
Cela signifie que plus de personnes sont affectées à cet égard que celles qui sont effectuées par la dépression, le diabète et l'asthme combiné. Pretty statistique écrasant ne pensez-vous pas?
Syndrome du côlon irritable est une affection troublante qui est plus physique dans la nature que c'est psychologique (qui semblait être la conclusion initiale lorsque IBS a d'abord été étudiés).
Elle est caractérisée par une série de symptômes qui surviennent généralement dans votre région abdominale inférieure. L'intensité de ces symptômes peut varier, même sur une base quotidienne, être légère, modérée ou sévère dans la nature.
Le plus souvent les gastro-entérologues de diagnostiquer ce trouble et il peut affecter les personnes, indépendamment de leur âge et l'ethnicité.
Toutefois, les femmes sont deux fois plus susceptibles d'éprouver la condition que les hommes. Les chercheurs ne sont toujours pas vraiment pourquoi cela est le cas cependant. Habituellement, lorsque les femmes souffrent du syndrome du côlon irritable, il est peu près au moment où ils attendent leur cycle menstruel. Toutefois, syndrome du côlon irritable peuvent survenir à tout moment.
Le terme "colon irritable" se réfère à des perturbations ou des changements de la fonction intestinale régulière. «Syndrome» est utilisé pour indiquer qu'il existe de nombreux symptômes au lieu de 1 symptôme exclusive qui caractérise cette maladie.
Bien que chacun ait un trouble intestinal occasionnels, ceux ayant une expérience Irritable Bowel Syndrome des symptômes plus graves sur une base régulière. Ils ont des symptômes qui peuvent varier en intensité et l'emplacement, mais comprennent des douleurs abdominales ou d'inconfort, comme celle du gaz des crampes, de se reproduire ou de la diarrhée chronique et des changements dans la fréquence ou de la compatibilité des modèles de l'intestin. Nausées, ballonnements, gaz, et la constipation alternant avec la diarrhée sont aussi des symptômes communs.
On estime qu'entre 25 et 50% de la population qui souffre du syndrome du côlon irritable également rencontrer régulièrement de brûlures d'estomac, avec une sensation inconfortable de «plénitude». Beaucoup de ces personnes ont également déclaré avoir de nombreux symptômes qui ne sont pas de nature gastrointestinale.
Ces symptômes comprennent des douleurs musculaires, dysfonctionnement sexuel et de la fatigue et les troubles du sommeil. D'autres symptômes fréquemment observés sont présents que dans les cas graves de syndrome du côlon irritable comprennent des maux de dos inférieur et maux de tête.
Comme vous pouvez le constater, la plupart des symptômes du syndrome du côlon irritable imiter les symptômes de troubles de nombreuses autres. C'est pourquoi il est très important d'obtenir un bon diagnostic par un médecin. Vous devrez en informer votre médecin si vous ressentez des choses telles que le sang dans vos selles, une perte de poids, fièvre et la douleur continuelle. Ceci est important car ce ne sont pas des signes du syndrome du côlon irritable, mais de plus graves problèmes de santé.
Malheureusement, il n'existe pas de remède connu pour le syndrome du côlon irritable, mais il existe de nombreuses façons efficaces dans lequel soit le contrôle ou d'éliminer les symptômes du côlon irritable.
Cela peut être fait par l'alimentation, gestion du stress, de fines herbes et suppléments organiques et l'hypnose. Bien sûr, le traitement médicamenteux est également utilisé.
Laxatifs, anti-diarrhées, les médicaments anti-spasmodiques et anti-dépresseurs sont tous utilisés. Les bonnes nouvelles sont que chaque fois que ce trouble est correctement diagnostiquée et traitée, les symptômes du SCI peuvent être contrôlés en vous laissant à mener une vie normale et productive.
Pour vous inscrire à notre newsletter IBS gratuit voir ci-dessous. Vous y découvrirez les méthodes naturelles utilisées pour soulager les problèmes communs symptôme du côlon irritable.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster