Nouveau traitement pour faire fondre les bourrelets du ventre

8.6.11

Mon client Médime, Institut de Médecine Esthétique, est la première clinique au Québec à offrir le traitement LIPOSONIX visant à réduire les bourrelets indésirables du ventre et de la taille. Ce nouveau traitement du tissu adipeux abdominal grâce aux ultrasons est maintenant disponible au Canada

Adieu bourrelets!

Se débarrasser du tissu adipeux abdominal peut s’avérer difficile. Que vous fassiez un peu d’exercice, beaucoup ou pas du tout, ce gras tenace peut sembler impossible à éliminer. LipoSonix utilise la chaleur de l’énergie des ultrasons focalisés à haute intensité pour détruire efficacement le tissu adipeux ciblé juste sous la peau de l’abdomen, sans chirurgie. Grâce aux résultats de recherche publiés, on sait que le tissu adipeux est détruit de manière irréversible quand la température locale atteint 56 ºC ou plus pendant plus d’une seconde. L’effet thermique et la capacité de focaliser avec précision l’énergie des ultrasons dans la couche de tissu adipeux juste sous la peau permettent au système LipoSonix de détruire efficacement le tissu adipeux ciblé sans endommager les tissus environnants, y compris la peau. »

Les avantages du traitement


LipoSonix
offre beaucoup d’avantages, dont :
•    Une technique non invasive, c.-à-d. sans chirurgie et peu ou pas de temps d’immobilisation;
•    Élimination du tissu adipeux ciblé;
•    Un seul traitement d’une heure (les consultations au bureau peuvent varier);
•    Réduction moyenne de 2,8 cm du tour de taille (les résultats individuels peuvent varier);
•    Résultats habituellement vus 8 à 12 semaines après le traitement;
•    Traitement généralement moins cher que les traitements par chirurgie.

Contre-indications

Le système LipoSonix n’est pas conçu pour éliminer une grande quantité de gras et ne devrait pas être utilisé comme un moyen de perdre du poids. Il y aussi d’autres contre-indications. Toutefois, pour les personnes qui recherchent des résultats esthétiques, le traitement LipoSonix est une solution possible.

Donc, il n’est pas destiné à traiter l’obésité ou les parties de l’abdomen ayant peu de tissu adipeux.  Vous ne devriez pas subir de traitement LipoSonix si vous souffrez d’un trouble de saignement, prenez des médicaments anticoagulants, avez été opéré à l’endroit à traiter, avez un cancer ou portez un appareil électrique implanté, comme un stimulateur cardiaque. Informez votre médecin si vous répondez à l’une de ces conditions. Le traitement LipoSonix doit être reporté pour les femmes qui sont enceintes ou pensent l’être. Demandez à votre médecin si le traitement vous convient.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster