Traitement naturel hémorroïde

6.1.13


Il existe plusieurs traitements contre les hémorroïdes, qui sont naturels, en commençant notamment par les légumes et les fruits, mais pas n’importe lesquels. Souvent causés par la constipation notamment, ils disparaissent, si vous manger des fibres. En particulier des fruits comme la figue, le poireau, le navet ou le radis. D’autres font effet d’irritant, comme l’oignon, et a le même résultat que l’application de la crème. Ingérer donc ce traitement naturel hémorroïde, est la meilleure des façons de guérir.

Les symptômes des hémorroïdes :

Les principaux symptômes sont spécifiques à cette maladie. La constipation, facteur majeur des hémorroïdes, entraîne ce qu’on appelle, une compression du cercle artériel et veineux anal. Cela va amener à la formation d’un caillot, qui peut être palpable et visible. Celui-ci explose sous la pression, et le saignement peut être important. D’autres symptômes, comme un prurit (démangeaisons), et une gêne à la défécation. Si les hémorroïdes sont interne et qu’il y a saignement, cela doit mener à une étude du côlon, à la recherche d’un éventuel cancer.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster