n nouveau traitement prometteur pour les personnes souffrant de colite ulcéreuse 2012

18.1.12

Pour les personnes atteintes de la maladie chronique la colite ulcéreuse, la vie peut être limité à quelques fonctions sociales et des voyages loin de chez eux.

Une nouvelle thérapie prometteuse lancée par l'Université du Kentucky gastroentérologie spécialistes peuvent offrir des meilleures conditions de vie pour les patients souffrant de formes modérées à sévères de la maladie.

Colite ulcéreuse provoque une inflammation et des ulcères dans le côlon, entraînant des douleurs abdominales et de ces fréquents voyages à la salle de bain que routine normale peut être perturbé. Trouver le bon traitement peut être difficile, avec des thérapies qui peuvent inclure des stéroïdes et anti-inflammatoires, ou éventuellement une intervention chirurgicale dans un maximum de 25 à 40 pour cent des patients atteints de colite ulcéreuse.

Un nouveau médicament déjà utilisé pour d'autres maladies inflammatoires, y compris la maladie de Crohn et la polyarthrite rhumatoïde, a reçu l'approbation de la FDA pour le traitement de la colite ulcéreuse, après de bons résultats dans les essais cliniques. Royaume-Uni a été le principal investigateur de l'infliximab, la marque Remicade?, Et inscrit le plus grand groupe d'étude en Amérique du Nord.

«C'est une très bienvenu à nos options de traitement», a déclaré Willem JS DeVilliers, MD, Ph. D., chef de la Division du Royaume-Uni Digestive Diseases and Nutrition. DeVilliers co-auteur d'un rapport de l'essai, qui a été récemment publié dans le New England Journal of Medicine.

Un des participants à l'étude est Robert Lewandowski, de Hager Hill dans le comté de Johnson. Lewandowski a été diagnostiqué avec la maladie il ya une décennie et a vu les plans d'épargne retraite à lui et sa femme faites glisser loin comme il est devenu de plus en plus réticents à quitter leur domicile.

"La première chose à faire est de vous quand vous pensez à aller quelque part, vous devez penser à la salle de bain est où et à quelle vitesse vous pouvez obtenir pour elle", a déclaré Lewandowski. "Finalement, vous allez arrêter et de faire les choses parce que c'est trop d'un problème."

Lewandowski la maladie a été mise en rémission après quelques années, puis est réapparu, lui envoyant à la salle de bain 20 fois ou plus par jour. Il thérapies utilisées dans le passé n'a pas fonctionné, donc son médecin lui a renvoyé à l'étude clinique au Royaume-Uni. Il a vu une amélioration presque immédiatement, et un an plus tard, il est en mesure de mener une vie normale, ne présente pas de symptômes de la maladie. "Je suis heureuse", dit-il.

Le médicament est administré par voie intraveineuse, avec une posologie initiale de trois doses d'infliximab, suivie par des perfusions d'entretien toutes les huit semaines. Près de 70 pour cent des patients recevant le médicament connu réponse clinique et de rémission au début de l'essai, et presque tous avaient des résultats significatifs au bout d'un an de traitement.

Beth Goins
Beth.goins @ uky.edu
Université du Kentucky
Http://www.uky.edu

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster