Plan de la diète de postopératoire Bypass gastrique

31.12.12


Pontage gastrique est un outil de perte de poids qui aide les nombreux patients obèses à perdre une quantité nécessaire de poids. La diète qui suit la procédure est un élément important du plan de perte de poids. Dérivation gastrique limite la quantité de nourriture que vous pouvez consommer, mais à moins que vous faites de bons choix alimentaires, le poids ne viendra pas au large.

Nutrition après la chirurgie

Immédiatement après une gastrique pontage, le régime alimentaire que vous pouvez consommer est sévèrement limité. Dans les premiers jours de la diète, vous ne sera capable de consommer des liquides. Un régime de nourriture solide peut prendre de trois à quatre semaines pour commencer après la procédure.
Vous devez surveiller vos aliments très soigneusement lorsque des aliments solides sont introduites à votre alimentation. Ajouter un nouvel aliment l’un à la fois de tester votre réaction à l’aliment nouveau. Les aliments que vous choisissez doivent être faible en calories et dense sur le plan nutritionnel. Ne gaspillez pas vos repas sur les aliments indésirable ne pas ajouter toute nutrition à la diète.
Plan de consommer de quatre à six petits repas par jour dans votre nouvelle diète. Ne consommez pas plus de six onces de nourriture à chaque repas lorsque vous atteignez ce stade. Dans les jours après la chirurgie, votre estomac n’est capable de tenir deux onces de nourriture ou de liquide. Dans les semaines plus tard, votre estomac passera de tenir jusqu’à six onces.

Habitudes alimentaires saines

Pontage gastrique fournit le patient avec la possibilité d’apprendre de nouvelles, des habitudes alimentaires saines. La nutrition est tellement importante sur le programme que pas une once de nourriture peut être gaspillée sur les aliments camelote. Apprenez à planifier vos repas et de choisir les aliments de qualité plus élevées pour votre régime alimentaire.
Mâcher votre nourriture soigneusement et Mangez lentement après une gastrique contourner la procédure. Votre programme doit espacer les repas afin que vous ne permettent pas vous-même de devenir trop affamés entre les repas. Il est dangereux de se gaver de produits à un repas après la chirurgie.

Engagement continu

Pontage gastrique nécessite un engagement sérieux à votre régime alimentaire et la nutrition. Vous devrez prendre des suppléments pour le reste de votre vie après la procédure. Votre médecin exigera également que vous ayez des tests sanguins une ou deux fois par an pour s’assurer que vous obtenez la bonne nutrition.
Vos nouvelles habitudes alimentaires ne s’arrêtent pas lorsque le poids est perdu. Cette nouvelle façon de manger continue au cours de votre vie. La chirurgie vous aidera à perdre du poids, mais c’est à vous de vous assurer qu’elle reste bien au large.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster