Comment Cope après un pontage gastrique

31.12.12


Pontage gastrique est une procédure qui crée un petit estomac par agrafage une portion de l’estomac et ensuite y attacher une partie de l’intestin grêle à cette poche. Médecins de pratiquer cette intervention pour restreindre l’apport alimentaire afin de favoriser une perte de poids chez les personnes obèses. Pour faire face après un pontage gastrique, vous devez suivre certaines modifications au mode de vie et de la diète.
Difficulté : Modérément facile

Instructions

  1. Plan de passer de 2 à 5 semaines se remettre de cette chirurgie avant de reprendre vos activités normales. Les patients restent deux ou trois jours à l’hôpital avant de retourner à la maison.
  2. Gérer toute douleur ou malaise en prenant la médication prescrite par votre chirurgien. Vous sentirez gonflement ou la douleur de l’abdomen. Consultez votre médecin si vous ressentez des saignements ou signes d’infections au cours de la période de rétablissement.
  3. Suivez la diète de progression spécifiée par votre médecin. Cela peut être un plan de 12 semaines qui se compose de graduellement augmenter la consommation de nourriture de liquide aux aliments en purée, puis procédant à mous et enfin aux aliments régulières.
  4. Manger des petites quantités de nourriture et lentement à mâcher. Manger trop importante de nourriture ou trop rapidement pendant un repas peuvent causer syndrome de dumping. Cette condition peut provoquer des nausées, de vomissements et de douleurs. Liquides de boire et de manger des aliments que votre estomac peut tolérer et intégrer de nouveaux aliments un à la fois.
  5. Boire au moins 8 verres d’eau par jour pour éviter la déshydratation. Essayer de boire des liquides entre les repas, comme votre estomac plus petit est incapable de retenir l’eau et nourriture dans un repas.
  6. Prévenir une vitamine ou une carence en minéraux en prenant régulièrement des 02150433, de calcium, de vitamine B-12 et de minéraux. Après un pontage gastrique, l’organisme a des problèmes absorber les nutriments.
  7. Commencer à exercer régulièrement pour perdre du poids supplémentaire. Commencer par quelques minutes chaque jour de marche et augmenter progressivement la longueur de temps. Mettre en œuvre un programme d’exercices qui est approprié pour vous en demandant la recommandation de votre médecin. Les patients peuvent faire face après un pontage gastrique en incorporant ces changements de la vie dans les habitudes alimentaires et exercer des patrons de maintenir avec succès une perte de poids.

Conseils & avertissements

Consultez votre médecin pour les examens de suivi et d’évaluation au cours de la première année après un pontage gastrique.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster