Effets secondaires dangereux de pontage gastrique

31.12.12


Pontage gastrique aide les obèses et super obèses pour perdre du poids. Au cours de la chirurgie, estomac taille la patiente est réduite sévèrement. Après la chirurgie, le patient ne sera capable de manger une très petite quantité de nourriture à la fois. Dans certains cas, cette chirurgie est la seule façon pour un patient de perdre du poids nécessaire pour vivre. Cependant, comme toutes les interventions chirurgicales, il existe des risques. Chaque patient doit examiner attentivement les risques avant de vérifier chirurgie.

Complications abdominales

Certains des effets secondaires de dérivation gastrique nécessitent une autre intervention chirurgicale. Une telle instance est lors de la fuite des acides de l’estomac se produit autour des staples utilisées pour fermer le sachet. Alors que cela peut être soigné avec des antibiotiques, chirurgie est habituellement exigée pour prévenir les complications, comme l’empoisonnement qui peut-être survenir. Une complication qui suit parfois dérivation gastrique est rétrécissement de l’ouverture entre l’intestin grêle et l’estomac. Il s’agit d’une autre complication qui peut-être nécessiter une intervention chirurgicale.

Formation de caillots sanguins

Les patients obèses sont plus susceptibles de développer la formation de caillots sanguins dans les jambes que les patients moyennes ou insuffisance pondérale. Ces caillots de sang ne sont pas dangereuses tant qu’ils restent dans les jambes. Le problème vient quand ils voyagent aux poumons. Cette affection, appelée une embolie pulmonaire, menace la vie. Les patients qui fument augmentent le risque de cette condition après DERIVATION gastrique. Médecins demandent habituellement un patient de se déplacer dès que possible après la chirurgie. La plupart du temps, les patients doivent porter des bas de compression, ce qui réduisent le risque de formation de caillots de sang.

Syndrome de dumping

Cela se produit lorsque les aliments se déplace trop vite dans le tube digestif. Les patients qui souffrent de ce syndrome deviendront nausées et vomir peu de temps après avoir mangé. Certains patients peuvent également avoir des épisodes de diarrhée ou d’étourdissements. Parfois, cela n’arrive qu’après avoir consommé des aliments sucrés ou des aliments qui sont riches en matières grasses. Cette complication est potentiellement mortelles, car elle augmente les chances de malnutrition.

Mort

L’effet le plus grave de pontage gastrique est mort. Il existe de nombreuses façons que cela peut se produire à la suite de l’intervention chirurgicale. La malnutrition, les infections et anesthésie complications sont possibles. Alors que personne ne peut prédire quand la mort se produira à la suite de dérivation gastrique, il y a des signes d’alerte qui indiquent que la chirurgie peut ne pas être dans votre meilleur intérêt. Sensibilité aux médicaments est l’une d’entre elles. Les personnes qui sont allergiques aux médicaments sont un risque accru de complications de l’anesthésie. Les patients atteints de troubles cardiaques qui n’est pas une conséquence directe de l’obésité voudrez peut-être réfléchir deux fois à obtenir la chirurgie.

Soins préventifs

De nombreux chirurgiens qui effectuent des opérations de dérivation gastrique exigent que les patients perdent une certaine quantité de poids avant la chirurgie. Cette exigence vise deux objectifs : pour s’assurer que le patient est désireuse et capable de s’en tenir à un programme d’alimentation et de réduire le risque de complications mortelles. Les patients sont invités à fumer rapide avant d’avoir la chirurgie, ce qui réduit le risque de caillots de sang et de la sensibilité de la médication. Commence un programme d’exercice de faible impact est également bénéfique. Les patients qui ont de la difficulté à se mouvoir peuvent bénéficier de faire des exercices de la lumières. Même lié aux lit les patients peuvent faire ceux. Par exemple, allongé sur le dos, ramasser un bras hors du lit et curl votre bras donc votre poing est près de votre épaule. Répétez de l’autre côté. Des exercices de jambe, couché sur le dos, susciter un pied up autant que possible. Tenir pour un comte de 3, puis mettez-la lentement retour vers le bas. Répétez de l’autre côté. Faire ces exercices au moins trois fois de chaque côté.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster