Régime alimentaire après colectomie abdominale Total

31.12.12


Une colectomie abdominale totale est une intervention chirurgicale qui supprimel’intégralité du gros intestin. Après l’enlèvement, les chirurgiens connecter l’intestin grêle directement au rectum. La diète après qu’une colectomie abdominale total que la guérison progresse. Faire progresser l’alimentation comme toléré, tout en évitant certains aliments. Après un total colectomie abdominale, les patients suivent une diète faible résidu pendant plusieurs mois. La plupart des individus sont capables de revenir à une alimentation régulière, sans aucune restriction, dans les six mois après l’intervention chirurgicale.

Postopératoire

Après l’opération, l’abdomen prend un peu de temps à « wake up » et fonctionne pleinement. Juste après la chirurgie, le médecin prescrit une thérapie intraveineuse jusqu’à ce que les entrailles font des sons actives dans l’abdomen. Après que les bruits intestinaux sont apparents, commencer une diète liquide clair. Après tolérer liquides clairs, introduire progressivement un régime souple. Le séjour à l’hôpital typique après qu’une chirurgie abdominale totale est d’environ cinq jours.

Diète faible résidu

Pendant plusieurs mois suite à une colectomie abdominale totale, le patient doit suivre une diète faible résidu, qui est un régime faible en fibres alimentaires et autres aliments qui augmentent l’activité de l’intestin, comme le lait. Quand suivent un régime faible résidu, seulement environ 10 à 15 grammes de fibres devrait être consommés chaque jour. Par exemple, une tasse de nouilles spaghetti avec sauce au rouge et une pomme moyenne est de 10 grammes de fibres. La diminution de la fibre provoque une réduction de la fréquence et la quantité de produit des selles.

Aliments de faible résidu de manger

Pendant la période de récupération, un corps de guérison a besoin d’un régime alimentaire équilibré en bonne santé, bien. Cuire les légumes et boire des jus de légumes. La plupart des légumes sont sécuritaires de consommer, mais brocoli, chou-fleur, betteraves et choux de Bruxelles ne le sont pas. Inclure la compote de pommes, de fruits en conserve, de fruits cuits et de melons dans le régime alimentaire. Boissons autorisés comprennent le thé et café décaféiné. L’eau est encouragée. Des grains, manger le pain blanc, de purée de pommes de terre, de craquelins de riz, nouilles et heure. Protéines dans le régime alimentaire inclut le poulet, poissons, œufs, beurre de cacahuète lisse et Turquie.

Aliments pour éviter une diète faible résidu

Évitez de manger les fruits crus et légumes tout en récupérant d’une colectomie abdominale totale. Bananes et Pommes pelées sont les seules exceptions à cette règle. Caféinées produits comme le café, le thé et chocolat sont également limités dans l’alimentation pendant le temps de récupération. Une alimentation faible résidu ne permet pas de grains entiers, y compris les pains et de céréales, de haricots, de farine d’avoine et de maïs soufflé. Limite des produits laitiers à seulement deux portions par jour. Ne consommez pas de viandes transformées, de jambon, de noix, de graines ou de haricots. Éviter de boire gazeuses boissons, les jus limonade avec la pâte.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster