Comment se débarasser du ventre gonflé

24.1.16

Gaz dans l'intestin et l'estomac gonflé

Ballonnement est une condition dans laquelle l'abdomen se sent plein, serré et détendu. Aussi appelé météorisme et ballonnements. Éructations, ballonnement et diarrhée ou selles soulage les symptômes de gonflement dans la majorité des cas. La plupart des conditions qui causent l'enflure n'est pas grave et inclut des conditions telles que l'aérophagie ballonnements causés par air inconscient à avaler.
L'intestin d'une personne normale contient environ 200 ml de gaz. Autour de 600 ml de gaz est vide comme flatus quotidienne. Les cinq principaux gaz qui sont trouvent dans l'intestin sont azote, oxygène, dioxyde de carbone, hydrogène et méthane. Ces azote et l'oxygène sont dérivés de l'admission d'air et d'autres gaz est formés en raison de la fermentation de bactéries dans le gros intestin.
L'excès de gaz dans le tractus gastro-intestinal supérieur est libéré par éructation. La flatulence est la libération volontaire ou involontaire de gaz dans le tractus gastro-intestinal inférieur. En moyenne la santé d'une personne passer flatus 14 fois par jour. Certaines disent même 25 expulsions.
Ballonnement est la perception de l'excès de gaz dans le lumen de l'intestin. Femmes plus souvent que les hommes rapportent un gonflement. Même si certaines conditions conduisent à une augmentation de la production de gaz, beaucoup d'individus avec des volumes normaux présents de distension abdominale de gaz intestinaux.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster