qui provoque un gonflement de l'estomac?

24.1.16

La distension abdominale plus souvent le résultat d'un trouble de la fonction du tractus gastro-intestinal. Ballonnements pourrait être due à des causes suivantes:
  • déglutition d'air subconscient – C'est ce qu'on appelle aérophagie. Cela se produit généralement durant le manger et le boire vite, gomme à mâcher, fumer et l'usure des dentiers lâches. C'est plus prononcé chez les individus nerveux. La plupart de la haute atmosphère intestinale s'accumule en raison de l'aérophagie.
  • Syndrome du côlon irritable – Cela se caractérise par des douleurs abdominales ou inconfort associé intestinal altérée. Dans cette condition la quantité et la distribution de gaz dans l'intestin est normales. Mais en raison de l'augmentation de la sensibilité, Il y a une plus grande sensibilisation des gaz et le gonflement. Parfois, certains suppléments de fibres sont utilisés pour traiter le syndrome du côlon irritable et constipation peut causer un gonflement.
  • Constipation – La constipation chronique peut causer un gonflement de l'estomac.
  • surcroissance bactérienne intestinale – C'est une condition où une quantité anormalement élevée de bactéries sont présentes dans l'intestin grêle. Cela interfère avec la digestion et l'absorption des nutriments et provoque des symptômes tels que la distension abdominale, diarrhée et douleurs abdominales.
  • L'excès de gaz dans l'intestin – Elle pourrait être due à une malabsorption des nutriments. Cela se voit dans des conditions telles que l'intolérance au lactose.
  • Malabsorption, En plus de ballonnements, il provoque également d'autres symptômes tels que douleurs abdominales, diarrhée et perte de poids. Parfois, frénésie de manger ou de manger trop d'aliments gras peut provoquer des symptômes similaires. Les retards dans les aliments gras de vidange de l'estomac et permet l'accumulation de gaz provoquant un gonflement.
  • motilité anormale de l'intestin – Conditions qui influent sur la motilité de l'intestin peuvent provoquer des gaz et un gonflement important. Gastroparésie est une affection fréquente qui touche la motilité de l'intestin, la cause de symptômes comprenant gonflement. Certains médicaments tels que les opiacés, Antagonistes du calcium, Antidépresseur et anticholinergiques peut influer sur la motilité de l'intestin, provoquant un gonflement abdominal.
  • Occlusion intestinale – S'il y a une occlusion intestinale, Il provoque une distension abdominale, vomissements et la constipation. C'est une affection plus grave et avait besoin de soins médicaux immédiats.
Sensation de ballonnements ne sont pas toujours nécessairement parce que les gaz dans l'intestin. Parfois, l'abdomen peut sentir rassasié, serré et détendue dans d'autres conditions, sont donc inclus:
  • Ascite – Dans cette condition, Il y a une accumulation de liquide qui peut être due à une maladie du foie, maladie rénale, cancer, infection
  • Tumorale – Une tumeur dans l'abdomen peut causer des ballonnements et un temps de sentiment.
Ascite et tumeurs sont généralement déclarés comme ballonnement abdominal, ne pas de ballonnements. Si l'abdomen est vu comment détendue, il est susceptible d'être plutôt que ballonnements ballonnements. La distension abdominale contraste est ressenti plus que vu. Autour de la 25% de ceux qui se plaignent de ballonnements ne se plaignent pas de distension abdominale. Jusqu'à 1400 ml de gaz qui est d'environ 7 fois le niveau normal de gaz (200 ml) Il est nécessaire de provoquer une augmentation de la circonférence abdominale par 2 cm.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster