Des plantes pour guérir les coliques intestinales

25.1.16

Les coliques intestinales ont pour origine une obstruction du tube digestif. Elles causent des spasmes dans la musculature des intestins, et parfois, des inflammations et des irritations du colon. Ces maladies sont gênantes et douloureuses.

Quelles plantes nous faut-il ?

Il nous faut des plantes qui ont des vertus antispasmodiques qui permettent de décontracter la musculature du tube digestif et d’éviter que cette motilitéextrême entraîne la formation d’un obstacle aux matières fécales. Quelles sont les infusions les plus appropriées ? Il en existe une qui est aussi originale qu’efficace, prenez note !

1. Infusion de lin, mélisse et  camomille

Cette infusion, à la saveur douce et délicieuse, est un remède efficace pour calmer les coliques, et améliorer la digestion. Elle agit également comme un excellent antispasmodique, et possède une action apaisante et relaxante. Le lin, la mélisse, ainsi que la camomille se trouvent très facilement. Pour préparer cette infusion, il vous suffit de mettre un sachet de chacune de ses plantes dans deux tasses d’eau bouillante. Laissez reposer cinq minutes, puis buvez une tasse toutes les cinq heures. Elle vous apaisera tout en guérissant vos intestins. Buvez-en aussi souvent que vous le désirez, tout aussi bien pour son goût que pour ses propriétés médicinales.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster