Traitements naturels pour LES BRÛLURES D’ESTOMAC ET REFLUX ACIDE

27.1.16

Certaines préparations maison peuvent aider à soulager temporairement les symptômes en neutralisant l’acidité, mais elles sont déconseillées. C’est le cas, par exemple, de l’eau à laquelle on a ajouté du bicarbonate de soude, des boissons gazeuses ou du lait. Le gras, les protéines et le calcium contenus dans le lait augmentent la sécrétion d’acide dans l’estomac par la suite et consommés régulièrement, ces remèdes aggravent la situation en ajoutant des gaz et des fluides dans l’estomac, augmentant ainsi la pression et causant le reflux. De plus, leur alcalinité élevée engendre aussi un effet rebond puisque l’estomac tend ensuite à produire davantage d’acide. La consommation de bicarbonate de soude ajoute par ailleurs beaucoup de sodium à la diète, ce qui peut causer la haute tension artérielle.
  • PLANTES ANTI-INFLAMMATOIRES : Consommez des plantes aux vertus anti-inflammatoires (muqueuses), sédatives (spasmes) et calmantes (irritation de l’estomac). Le produit HERBACALM contient toutes ses propriétés. Cette formule aidera également à calmer le stress et favorisera la détente.
  • SUPPLÉMENT ALCALANISANT : Cherchez à neutraliser votre pH en évitant de consommer des aliments trop acides et en ajoutant quotidiennement de la CHLOROPHYLLE nature ou à la menthe à votre eau, vous allégerez votre digestion en plus de tonifier, purifier et alcaliniser votre organisme.
  • MENTHE : Elle soulagera pour certains vos symptômes de gastrite ou d’œsophage. Elle a une réputation très ancienne dans la pratique traditionnelle pour le soulagement des troubles gastriques et des brûlures d’estomac, réputation appuyée par plusieurs travaux scientifiques. Une étude récente a également montré que 5 gouttes d’huile essentielle de menthe diluée dans 10 ml d’eau permet de diminuer l’amplitude et la durée des contractions de l’œsophage.
  • PROTÉGER LA MUQUEUSE : Le sirop d’orme rougeet le Gel d’Aloe Vera agissent comme pansements gastriques et intestinaux. Ils protègent la muqueuse de l’acidité et favorisent également la digestion. La réglisse protège la muqueuse de l’œsophage et a un effet anti-inflammatoire, les produits SIROP et ALOE VERA sont des formules parfaitement adaptés à ces besoins.
  • CALCIUM : Le calcium (carbonate) combat l’hyperacidité gastrique, il a un effet alcalinisant qui permet de contrer l’action acidifiante des acides gastriques. Les antiacides commerciaux renferment souvent du carbonate de calcium. Le CALCIUM-ACTION est parfaitement formulé pour calmer les symptômes d’acidité gastrique.

Partenaires

--- Trafic Booster --
Top Blog
---- Blog --- visiter l'annuaire blog gratuit --- http://www.bonweb.fr/?linkb=2694758 -- référencement gratuit --- visiter l'annuaire blog gratuit --- Annuaire Webmaster